Jonathan R. Miranda

Jonathan R. Miranda est chef de projet et responsable de relation client. Il développe et entretient des relations personnalisées avec les clients, les accompagne tout au long de leurs projets avec Voilà:, et s’assure que leurs objectifs soient atteints.

Jonathan assume également la responsabilité de la planification et mise en œuvre des projets, leur budgétisation et leur bon déroulement.

Diplômé en administration des affaires et en marketing de l’école de gestion John Molson School of Business de l’Université Concordia, Jonathan travaille depuis plus de 10 ans en gestion de projets dans le domaine de l’événementiel. Polyglotte, il a collaboré avec les partenaires privés, institutionnels et gouvernementaux des quatre conférences annuelles mondiales du Forum économique international des Amériques, dans le but d’assurer la réalisation des objectifs des clients et de leur offrir un service hors pair.

Jonathan saura être un allié de qualité pour vos projets et saura vous guider dans leur réalisation. Son ouverture d’esprit et ses habitudes de travail dans des secteurs dynamiques lui ont appris à travailler des disciplines différentes en simultanéité.

Enfin, son expérience dans des postes décisionnaires lui a permis de développer des compétences stratégiques ainsi que des aptitudes de conseils pertinents.

Il nous fera plaisir de vous aider à révéler votre valeur. Voici comment nous joindre.

Jonathan R. Miranda

Jonathan is Project Manager and responsible for client relations. He diligently develops strong relationships and provides clients with guidance and support so as to ensure that their objectives are consistently met.

Jonathan also takes on the responsibility of projects within Voilà: through planning, budgeting, and reporting.

After graduating in Business Administration and Marketing from the John Molson School of Business at Concordia University, Jonathan worked for more than 10 years in Project Management in the event industry. As a polyglot, he has collaborated with private, institutional and government partners of the four global annual conferences of the International Economic Forum of the Americas. Ensuring the achievement of client objectives and offering unparalleled support is at the heart of his strategic decision-making.

Jonathan’s open-mindedness and working habits in dynamic sectors have taught him to work on different disciplines simultaneously.  He will know how to be a quality ally for your projects and will be able to guide you in their realization.

We will be happy to help you reveal your worth. Here is how you can reach us.